Mon nail art Saint valentin !

Publié le 11 Février 2014

Bonjour à toutes !

Comme c' est bientôt la saint valentin, j'en ai profité pour m'en inspirer pour mes ongles ^^ regardez :

Mon nail art Saint valentin !
Mon nail art Saint valentin ! Mon nail art Saint valentin !
Mon nail art Saint valentin ! Mon nail art Saint valentin !

J'ai appliqué ma base rose french de chez camille albane.

Mon nail art Saint valentin ! Mon nail art Saint valentin !

J'ai ensuite fait une french en one stroke rouge et blanc .

Mon nail art Saint valentin !

J'ai rajouté des cœurs sur le coté avec de l'acrylique rouge.

Mon nail art Saint valentin !

Sur le dernier cœur qui est au centre , je l' ai rallongé d' une sorte de ruban.

Mon nail art Saint valentin !

J'ai ensuite fait une dentelle ( 2 ponts ) sur le coté.

et pour le final , une résille qui comble entre la dentelle et le ruban .

Mon nail art Saint valentin !

Le matériel :

  • base rose french de chez camille albane
  • sèche vite de chez adnails
  • peinture jo sonja blanc et rouge de chez adnails
  • pinceau de détail tartofraise 00 de chez adnails
  • pinceau biseauté
Mon nail art Saint valentin !

Rédigé par Jade Loane

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article