un rouge feuilleté

Publié le 21 Mars 2014

Bonjour à toutes !

J' ai raccourci mes ongles, ça me fait tout bizarre ! loool

J' en ai profité pour mettre un rouge et j' ai dessiné des feuilles noires à la peinture acrylique.

un rouge feuilleté
un rouge feuilletéun rouge feuilleté
un rouge feuilletéun rouge feuilleté

Swatch du color club.

un rouge feuilleté

Avec de la peinture acrylique noire, je dessine des feuilles sur le coté de l' ongle . J' écrase mon pinceau et je relâche .

un rouge feuilletéun rouge feuilleté

Matériel:

  • Color club 341 power red.
  • sèche vite.
  • peinture acrylique noire so sonja de chez adnails.
  • pinceau de détail 00 de chez adnails.
un rouge feuilleté

Rédigé par Jade Loane

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comment ca se fait que t'as raccourci ? Tu regrettes pas ?<br /> Bizarrement j'aurais bien aimé te voir avec les ongles plus longs que d'habitude, pas plus courts lol
Répondre
J
j en ai cassé 3 et j en avais marre de refaire les pansements lol mais tkt je les laisse repousser ^^