petits ronds patapon ^^

Publié le 18 Juillet 2014

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c' est un nail art en one stroke tout rond ! pour m' entrainer à faire vriller mon pinceau entre mes doigts, et je dois dire que même après bientôt 1 an que j' ai découvert cette technique, j' ai toujours du mal lol .

petits ronds patapon ^^
petits ronds patapon ^^petits ronds patapon ^^
petits ronds patapon ^^petits ronds patapon ^^

Swatch du vernis bleu clair métalisé

petits ronds patapon ^^

A la peinture acrylique bleu et blanche, je fais des ronds en one stroke

petits ronds patapon ^^

Grosse feignante que je suis, j' ai laqué tout mon one stroke avec un vernis pailleté bleu rose lol

petits ronds patapon ^^petits ronds patapon ^^

Matériel:

  • vernis yes love http://cibles2.fr 8201
  • vernis peggy sage 505 bling party
  • sèche vite
  • peinture acrylique bleu et blanche
  • pinceau biseauté
petits ronds patapon ^^

Rédigé par Jade Loane

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article