une french en biais en dégradé de gris ^^

Publié le 7 Juillet 2014

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c' est un nail art très simple tout au vernis, j' ai sorti mais différents gris de ma marque préférée " yes love" venant de chez http://cibles2.fr .

Le hic, c' est d' attendre que les différentes couches sèchent, vous pouvez faire ce nail art avec d' autres couleurs, c' est à l' infini ^^ , et je vous conseille de prendre des vernis opaques, pour n' avoir qu' à déposer qu' une seule couche .

Voilà, je vous laisse regarder mes photos tuto ^^.

une french en biais en dégradé de gris ^^
une french en biais en dégradé de gris ^^une french en biais en dégradé de gris ^^

French de biais avec le gris le plus clair

une french en biais en dégradé de gris ^^

Avec un gris un ton au dessus, je trace en parallèle une french plus petite sur le gris clair

une french en biais en dégradé de gris ^^

Avec un gris soutenu, je trace une diagonale sur le gris moyen

une french en biais en dégradé de gris ^^

Et pour faire ressortir les couleurs, au liner pailleté argent, j' ai délimité les différentes zones de gris

une french en biais en dégradé de gris ^^une french en biais en dégradé de gris ^^

Matériel:

  • vernis yes love http://cibles2.fr 39-1, 10 et 66
  • liner pailleté argent de chez peggy sage
  • sèche vite
une french en biais en dégradé de gris ^^

Rédigé par Jade Loane

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Au top ma puce, très beau ;-) continue kom sa hii bisouuuuu
Répondre